toop-habboweb Index du Forum
toop-habboweb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Imprimer
[TUTO] Changer de Fond d'écran dans le CMS [TUTO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toop-habboweb Index du Forum -> Tutoriaux -> Autres Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Changer de Fond d'écran dans le CMS [TUTO] Répondre en citant

Bonjour je vous créer un Tuto pour Changer de Fond d'écran sur Votre retro ^^
Alors tout d'abord je vous informe Rien a télécharger
Sauf peut-être fond d'écran si vous avez pas XD
(je posterai des fond d'écran en dessous)

Alors tout d'abord pour exemple sa sera avec HRW (le CMS de HabboRetroWeb)

Alors pour pouvoir mètre votre fond d'écran il faut que vous aillez une image de votre fond d'écran (taille: pas besoin), vous l'avez ?
Parfait maintenant J'esper que vous aver Paint (normalment tou les PC l'on car c'est installer dofis)
Donc Ouvre Paint
Ensuite Clic ici:

Ensuite Clic droit puis clic sur "Coller a Partir de..."
Ensuite Trouve ton fond d'écran puis Clic sur "Ouvrir" ou Double Clic sur ton fond d'écran:

Ensuite une foit que tu a fait cela enlevé le blanc autour.
Ensuite Clic sur Fichier puis Enregistrer-Sous en faisent cela marque comme nom de l'image bg au format .png (/!\ATENTION
le forma et très importent)
donc sa donne bg.png
Enregistre le sur le bureau
Ensuite va dans:
Poste de travail (ou Ordinateur) > Disque C: > Xampp > Htdocs > web-gallery > v2 > images
Ensuite tu prend ton bg.png qui est donc sur ton bureau et tu le place Ici (/!\ATTENTION
Place le entre Welcome et bg_habbo.png Dans HRW c'est comme sa mai sa dépend des CMS):

Ensuite tu va voir dans ton retro et
Tada le fond d'écran et mi Magic Non ?

Tu peut faire cela pour d'autre chose c'est a dire tu peut changer le logo HRW par un autre logo tu mai en .png et tu marque habbo (habbo.png)

Aller je te dit a+ et bonne chance

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenyb
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: Radio Répondre en citant

Comment fait-on pour ajouter un radio sur la  page d'accueil ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2016)    Sujet du message: [TUTO] Changer de Fond d'écran dans le CMS [TUTO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toop-habboweb Index du Forum -> Tutoriaux -> Autres Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange