toop-habboweb Index du Forum
toop-habboweb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Imprimer
[TUTO] Ajouter une Bannière [TUTO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toop-habboweb Index du Forum -> Tutoriaux -> Autres Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Ajouter une Bannière [TUTO] Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous faire une petit tuto comment ajouter une bannière sur votre site !
Tout d'abord allez sur votre rétro et vous allez : HouseKeeping et vous vous connectez
Puis vous avez en haut un onglet "Modifier le site" ou "Site & Content" sa dépend du CMS [Pour moi j'ai le AlexayCMS donc cherchez un peu pour trouver [img]http://forum.habboretroweb.net/images/smilies/biggrin.gif[/img]]
Puis vous allez dans la section "Content Management" [Comme je disais sa pourrais etre un peu autrement..]

Voila maintenant vous avez une page ^^
La ou c'est marqué "Texte" vous marquez le texte que vous voudrez SOUS la bannière mais pas trop long, maximum 6 - 7 mots et c'est bon

Dans notre exemple: Rejoins HabboRetroWeb !!
En dessous vous marquez l'url de la bannière, sa seras plus tard l'image qui vas venir pour la bannière, pour le savoir uploadez la sur HabboRetroWeb hébérgeur d'images, Noelshack, Imageshack etc. ..
Moi je prends Noelshack.com c'est une habitude

Dans noelshack vous l'uploadez et vous prenez le "code" "Lien direct (Pour JVC)" vous le copiez et vous le coller dans le HK en dessous de texte dans "Url de la bannière" dans notre tuto je prends une image vite fais a la main sur Paint

Dans "l'URL de la redirection" vous marquez l'URL ou dois mener la bannière quand on clique dessus moi je prends HabboRetroWeb

Dans code HTML vous marquez rien et dans activer la bannière vous cochez Activez ! Puis sur Ajouter.

Apres allez sur votre site et que vois-la ? Une bannière HRW !! Voila c'est
facile non ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toop-habboweb Index du Forum -> Tutoriaux -> Autres Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange